mercredi

L´ART PRODUIT EN MOI UNE GRANDE EMOTION

Rêve solitaire à plusieurs Dimension 1984

http://www.google.com/search?hl=pt-PT&q=ERASERHEAD+DAVID+LYNCH+&spell=1

Le film "ERASERHEAD" de David Lynch qui a la fin des année 70 ma donnée une nouvelle émotion sur mon regard envers les images. La série des noir et blanc bleu, et surtout pour le tableau " Rêve solitaire à plusieurs Dimension ", ma été inspiré par ce film, ainsi que le cinéma en noir et blanc.L´image souvent organique était rehaussé de lignes rouges bien droites, qui étaient pour moi ce qui dans un certain concept représentait la société moderne, droite pour la technologie, rouge pour sa violence. Cette série a été faite à l´huile et glycero sur bois.

O filme "ERASERHEAD" de David Lynch que no fim ano 70, me deu uma nova emoção o meu olhar para com as imagens. A série dos pretos e brancos azul, e sobretudo para o quadro " Rêve solitaire à plusieurs Dimension (sonho solitário em varias dimensões)", inspirei me de este filme, assim como pelo cinema á preto e branco azul. A imagem frequentemente orgânica era aumentada de linhas vermelhas bem direitas, que eram para mim o que em certo conceito representava a sociedade moderna, direita para a tecnologia, vermelho para a sua violência. Esta série foi feita a óleo e glycero sobre madeiras.


Aucun commentaire: